Mille-Isles Logo Mille-Isles


Registre municipal des entreprises

Registre des entreprises locales désirant transiger avec la Municipalité de Mille-Isles.

Ceci n'est pas une liste de référence, mais un outil interne de la municipalité.


À tous les entrepreneurs désireux d'offrir leurs services à la municipalité

Toutes les personnes qui soumissionnent pour offrir leurs services à la municipalité, doivent nécessairement nous fournir une preuve de leur assurance responsabilité, assurance outillage et machinerie (véhicules, camions, machinerie lourde, etc.) ainsi qu'une copie de l'enregistrement du dit véhicule. De plus, il est de votre responsabilité de nous aviser de tout changement concernant votre entreprise.

Lors de la livraison de matériaux, vous devez nous fournir un coupon ou un reçu officiel, daté et signé sur lequel est indiqué le poids ou le nombre exact de matériaux livré (ex. : pour la fourniture de pierre, de sable ou d'asphalte, un coupon de balance est une preuve de quantité). Pour ce qui est de la location d'outils ou de machinerie, avec opérateur, une facture émise chaque jour, spécifiant l'heure du début et de la fin de son utilisation, est requise.

De plus, tous les fournisseurs de service, doivent respecter les ententes sur les heures de livraison, ceci pour empêcher la perte de temps des travailleurs sur les chantiers

Une copie de tous vos tarifs doit nous parvenir le plus tôt y compris tout changement de tarif possible afin que nous puissions donner suite à vos attentes de nous servir.

Les personnes qui ne se conformeront pas à ces exigences, pourront voir leurs offres rejetées, lors de demande de soumission pour des travaux à exécuter à la municipalité.

La Municipalité de Mille‐Isles désire encourager les fournisseurs locaux, mais elle doit tenir compte des prix qui nous sont soumissionnés, pour une meilleure gestion de nos budgets.

Je demeure à votre disposition pour répondre à vos questions et profite de l'occasion pour vous remercier de l'intérêt que vous portez à la Municipalité de Mille‐Isles.

Bernard Labelle
Directeur des travaux publics


Formulaire d'inscription au Registre des entreprises


À toutes les entreprises locales qui veulent être contactées par la municipalité pour soumissionner les différents travaux dans leur champ de compétence, veuillez, s'il vous plaît, nous fournir les informations suivantes:

 
*Nom de l'entreprise
*Contact
*Adresse
*Téléphone(s)
Courriel
# NEQ
Type d'entreprise :
Spécialité (spécifier)
Autre (spécifier)
*Je désire être placé dans le registre interne de la Municipalité de Mille-Isles et je désire être contacté pour tous travaux à faire pour la Municipalité de Mille-Isles dans mon champ de compétence.

 

Vous pouvez faire enlever votre entreprise
de ce registre en tout temps par lettre écrite

 

Recherche

Les municipalités constituantes de la MRC d'Argenteuil